« A la rencontre de mon sage intérieur »
Cet atelier vous propose un espace doux et créatif pour partir à la rencontre de votre sage intérieur
Cet atelier vous propose un espace doux et créatif pour partir à la rencontre de votre sage intérieur
Se préparer à un Noël, sans l’absent, avec le carnet de deuil : une page de création particulière.
Atelier d’art-thérapie pour créer sa vision 2026
Un chemin d'acceptation et de renaissance
Cycle de 6 séances de marche thérapeutique les 8-15-22 avril & 13-20-27 mai de 9h à 11h.
Deux soirées-ateliers pour découvrir des outils dynamiques, pensés comme des « objets flottants » au service de la thérapie de couple.Deux soirées pour accompagner autrement : par l’image, le geste, le symbole… et par cette manière subtile qu’a l’art d’ouvrir des chemins, de remobiliser l’énergie et de relancer la circulation de la communication au cœur du système couple. Vous explorerez plusieurs mouvements essentiels, dont : L’objectif de cette formation : soutenir les professionnels qui souhaitent ouvrir un espace créatif autour du lien, de la relation, et de ce qui se transforme lorsque deux histoires se croisent.
Le deuil est un chemin, il se traverse en se remettant en mouvement, doucement, pas après pas, étape par étape.